Drone

 

  • L’utilisation des drones civils est une activité réglementée et soumise à des règles de sécurité strictes. Le vol doit être assuré par un Télépilote professionnel de drone civil, déclaré comme opérateur auprès de la Direction de l’Aviation Civile.
 
  • Les opérateurs de drones civils doivent avoir effectué une Déclaration d’Activités Particulières auprès de la Direction Générale de l’Aviation Civile et disposer d’un Manuel d’Activités Particulières (MAP) qui mentionne notamment la nature de l’activité, les scénario de mission autorisés (S1 à S4) et les modèles d’aéronefs utilisés. Les drones doivent également avoir enregistrés et disposer d’un numéro d’identifications.
 
  • WB Production a effectué toutes ces démarches et dispose de toutes les autorisations nécessaires.
 
  • Les télépilotes doivent être titulaires d’un Certificat d’Aptitude théorique de télépilote ou d’une Attestation d’aptitude aux fonctions de télépilote.
 
Nous vous accompagnons tout au long des phases de votre projet de prises de vues aériennes afin de vous proposer un service d’exception dans le respect de la réglementation en vigueur, nous pouvons nous déplacer à l’étranger .
WB Production est enregistrée auprès de la DGAC (drone et télépilote), nous sommes agréés et nos drones sont certifiés de série pour les scénarios de vol S1,S2 et S3.